Comment accéder à mon espace client ?

Indispensable pour gérer l’épargne salariale de vos salariés et la vôtre, votre espace client vous permet d'avoir une vision claire et complète de votre épargne et de pouvoir suivre et réaliser vos opérations en toute autonomie. Il est accessible depuis tous les supports, du mobile à l'ordinateur de bureau. Il se décline également en application mobile pour iOS et Android.

Pour accéder à votre espace client sécurisé depuis votre ordinateur, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Espace client" en haut à droite du menu :

Image du Menu Ordinateur

Et sur la version mobile, vous retrouvez le bouton "Espace Client" en bas du menu :

Image du Menu Mobile

Renseignez ensuite votre identifiant et votre mot de passe. Votre identifiant vous a été transmis lors de la création de votre compte. Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez vous rapprocher de votre chargé de clientèle entreprise.

Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous pouvez nous en demander un nouveau depuis la page de connexion à votre espace client.


Cet article vous a-t-il aidé ?


Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ?

Posez les nous directement, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.