Comment faire une réclamation ?
Vous rencontrez un différend, une difficulté, un désaccord ? Avant toutes choses, avez vous essayé de contacter notre service épargnants ? Dans le cas contraire, nos équipes sont là pour vous accompagner et trouver la solutions la mieux adaptée à votre situation.
Toutefois, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de déposer une réclamation. Pour ce faire, plusieurs possibilités :
En premier lieu : rapprochez-vous du service Pôle Epargnant toujours à votre disposition (CIC Épargne Salariale s'engage, dans la mesure du possible, à vous apporter une réponse dans les 15 jours ouvrés)
- Par e-mail : nous écrire
-
Par courrier :
Service Pôle Épargnants
CIC Épargne Salariale
69814 TASSIN LA DEMI LUNE CEDEX - Par téléphone : 09 69 36 72 85 (appel non surtaxé)
En deuxième lieu : Si la réponse apportée par le Service Pôle Epargnant ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de vous adresser au "Service Qualité Clients" pour que votre demande soit réexaminée.
Vous pouvez joindre ce service :
- Par e-mail : nous écrire
-
Par courrier :
Service Qualité Clients
CIC Épargne Salariale
69814 TASSIN LA DEMI LUNE CEDEX
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