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Conformément aux obligations légales nous conservons ces informations dans des conditions de sécurité renforcées et selon des durées limitées dans le temps proportionné aux finalités pour lesquelles vous ou votre entreprise nous les avez communiquées.

Ces informations ne sont accessibles qu'à notre personnel et à celui de nos filiales et ne sont utilisées que dans le cadre des finalités pour lesquelles vous et votre entreprise nous les avez communiquées : pour vous transmettre l'information que vous avez pu nous demander à travers l'envoi d'e-mails, de courriers et plus globalement pour gérer votre épargne salariale et les dispositifs et services souscrits par votre entreprise.

Certaines informations demandées dans les formulaires ont un caractère obligatoire et sont signalées par un astérisque. Si vous choisissez de ne pas nous les communiquer nous ne pourrons pas traiter votre demande.

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Aucune transmission de vos données personnelles à des tiers

Les informations recueillies à travers notre site Internet ne sont utilisées et ne font l'objet de communication extérieure aux sociétés membres ou filiales du Crédit Mutuel que pour les seules nécessités de la gestion ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. En aucun cas ces informations ne sont transmises ou à fortiori commercialisées à des tiers.

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Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement, d’un droit à la portabilité, à la limitation du traitement et d’opposition dans les conditions prévues par la loi. Vous disposez également du droit de donner des instructions spécifiques ou générales concernant la conservation, l'effacement et la communication de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, il vous suffit d’en faire la demande à l’adresse suivante :

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Aucune collecte déloyale de données personnelles

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Les données de trafic ont une double finalité : sécuriser les transactions bancaires que vous pouvez être amené à réaliser et nous permettre de procéder, en interne, à des analyses de fréquentation de nos pages d'information afin d'en améliorer le contenu. La durée de conservation de ces informations n'excède pas 1 an. Les données relatives aux transactions sont stockées nominativement. En revanche, celles relatives à la navigation des visiteurs ne le sont pas. Il s'agit de statistiques agrégées permettant de connaître les pages les plus et les moins populaires, les chemins préférés, les niveaux d'activité par jour de la semaine et par heure de la journée, les principales erreurs clients ou serveur.